Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nenetteaparis

Blog lifestyle d'une fille du nord à Paris, Simple life, petits et grands bonheurs

Plaid bébé motif coeur en tricot

Depuis quelques semaines, je me suis remise au tricot.

Et quand, j'ai dû chercher une idée de cadeau de naissance pour une amie, c'était une évidence que mes petites mains allaient tricoter un petit quelques chose de mignon.

Je suis donc partie sur l'idée d'un plaid tout doux et après avoir trouvé quelques modèles très jolis et trop choux, je suis tombée sur celui-ci ...

Plaid bébé motif coeur en tricotPlaid bébé motif coeur en tricot

Le modèle vient du livre de Mlle Sophie "Plaids et Cie à tricoter".

Plaid bébé motif coeur en tricot

J'ai adoré le tricoter. Il est facile et rapide à créer et pour les débutantes en jacquard, il est simplement parfait.

Il est vrai que faire courir les fils derrière se n'est pas si facile et ce modèle est un bon entraînement.

Pour que ce plaid soit à la fois mignon et tout doux, j'ai décidé de doubler le plaid avec un bout de tissu polaire blanc.
Et je confirme, là, il est excellent pour un petit bout.

A vos aiguilles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> J’adore le motif de ce plaide je souhaiterais l’utiliser pour un bonnet pourriez vous partager votre modèle par mail ? <br /> Amicalement<br /> Christelle
Répondre